FAQs, Foire aux questions

Quels sont les délais d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande puis 2-3 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non. Nous livrons uniquement en France.


D’où expédions-nous votre produit?

Notre bureau et entrepôt sont situé à Saint-Jean-de-Luz en France


Fournissez-vous des informations du suivi de la commande?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@moov-boutique.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Malheureusement, une erreur a du se produire. Afin de régler le problème vous pouvez utiliser le système de contact sur notre site internet ou nous envoyer un mail à l'adresse : contact@moov-boutique.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@moov-boutique.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Saint-Jean-de-Luz en FRANCE


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivie de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par le service de contact sur notre site web ou par mail à l'adresse suivante: contact@moov-boutique.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le remboursent après réception du produit. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement

https://moov-boutique.fr/pages/politique-de-retour

1 de 12